• New design Silk bonnet solid pink

    Nouveau design Bonnet en soie rose uni

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Silk bonnet silver color

    Bonnet en soie couleur argent

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Silk hair cap pink color

    Bonnet en soie couleur rose

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Silk night bonnet

    Bonnet de nuit en soie

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Silk head cap

    Bonnet en soie

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Silk sleep cap for curly hair

    Bonnet de nuit en soie pour cheveux bouclés

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Silk bonnet gold color

    Bonnet en soie couleur or

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Mulberry silk bonnet

    Bonnet en soie Mulberry

    Cette enveloppe de cheveux en soie comporte de longs rubans dans le dos avec une bande élastique et un design plat sur le devant. Il est fait de la meilleure soie de mûrier 100% grade 6A de 16 mm, 19 mm, 22 mm de poids, pour donner à vos cheveux une protection luxueuse contre les dommages nocturnes. Conserve l'hydratation et la brillance naturelles des cheveux, moins de casse pendant le sommeil. Empêche la chute des cheveux et aide à la repousse. Garde votre coiffure fraîche et réveille-toi sans frisottis / tête de lit. ● Style: Bonnet de nuit en soie classique avec rubans. E ...
  • Polyester sleep hat

    Bonnet de nuit en polyester

    Brève introduction des choix de tissu de bonnet en polyester personnalisé 100% polyester Tailles populaires Taille unique pour les tailles de tête: 50-100cm ; Motif imprimé numérique artisanal ou logo brodé sur une couleur unie, une ou deux couches. Bandeau Bande élastique avec des rubans pour que le sommeil nocturne reste toute la nuit, adapté à tous les styles de cheveux, tels que bouclés, perruques, droits, dreadlock, etc. Couleurs disponibles Plus de 2 ...
  • New design Poly satin bonnet

    Nouveau design Bonnet poly satin

    Brève introduction des choix de tissu de bonnet en polyester personnalisé 100% polyester Tailles populaires Taille unique pour les tailles de tête: 50-100cm ; Motif imprimé numérique artisanal ou logo brodé sur une couleur unie, une ou deux couches. Bandeau Bande élastique avec des rubans pour que le sommeil nocturne reste toute la nuit, adapté à tous les styles de cheveux, tels que bouclés, perruques, droits, dreadlock, etc. Couleurs disponibles Plus de 2 ...
  • Polyester satin bonnet flower

    Fleur de bonnet en satin de polyester

    Brève introduction des choix de tissu de bonnet en polyester personnalisé 100% polyester Tailles populaires Taille unique pour les tailles de tête: 50-100cm ; Motif imprimé numérique artisanal ou logo brodé sur une couleur unie, une ou deux couches. Bandeau Bande élastique avec des rubans pour que le sommeil nocturne reste toute la nuit, adapté à tous les styles de cheveux, tels que bouclés, perruques, droits, dreadlock, etc. Couleurs disponibles Plus de 2 ...

• New design Silk bonnet solid pink

    New design Silk bonnet solid pink

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Silk bonnet silver color

    Silk bonnet silver color

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Silk hair cap pink color

    Silk hair cap pink color

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Silk night bonnet

    Silk night bonnet

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Silk head cap

    Silk head cap

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Silk sleep cap for curly hair

    Silk sleep cap for curly hair

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Silk bonnet gold color

    Silk bonnet gold color

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Mulberry silk bonnet

    Mulberry silk bonnet

    This silk hair wrap features long ribbons in the back with elastic band and flat design on front. It is made of the finest 100% Grade 6A pure mulberry silk of 16mm ,19 mm,22mm weight, to give your hair luxurious protection against the nightly damage. Retains hair’s natural moisture and shine, less breakage while sleeping. Prevents loss of hair and helps re-growth. Keeps your hairstyle fresh looking and wake up with no frizz/bed head. ● Style: Classic Silk Night Sleep Cap with Ribbons. E...
  • Polyester sleep hat

    Polyester sleep hat

    Brief Introduction of Custom polyester   Bonnet Fabric Choices 100% Polyester Popular Sizes ONE size fits head sizes:50-100cm; Craft Digital printed pattern or Logo embroidered on solid color,single or double layer. Head Band Elastic band with ribbons make night slumber stay on all night,suitable for anyhair styles, such as curly,wigs,straight,dreadlock and etc.Or drawsting allow you to adjust the widen and tighten of bonnet cap. Available Colors More than 2...
  • New design Poly satin bonnet

    New design Poly satin bonnet

    Brief Introduction of Custom polyester   Bonnet Fabric Choices 100% Polyester Popular Sizes ONE size fits head sizes:50-100cm; Craft Digital printed pattern or Logo embroidered on solid color,single or double layer. Head Band Elastic band with ribbons make night slumber stay on all night,suitable for anyhair styles, such as curly,wigs,straight,dreadlock and etc.Or drawsting allow you to adjust the widen and tighten of bonnet cap. Available Colors More than 2...
  • Polyester satin bonnet flower

    Polyester satin bonnet flower

    Brief Introduction of Custom polyester   Bonnet Fabric Choices 100% Polyester Popular Sizes ONE size fits head sizes:50-100cm; Craft Digital printed pattern or Logo embroidered on solid color,single or double layer. Head Band Elastic band with ribbons make night slumber stay on all night,suitable for anyhair styles, such as curly,wigs,straight,dreadlock and etc.Or drawsting allow you to adjust the widen and tighten of bonnet cap. Available Colors More than 2...